- Accueil |
- Destinations |
- Forum |
- Photos
- Aide
Partagez vos voyages... Simplement
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
[justify]Bonjour, (desole pour les accents, je redige sur un clavier qwerty...)
Nous sommes un couple de jeunes francais ayant decide de tout plaquer pour partir faire le tour du monde a pied et en stop. Nous sommes partis fin avril 2011 de paris et avons traverse toute la France a pied, jusqu en Italie. Nous avons commence par l eau en suivant la Seine, puis le canal de Briare, et enfin la Loire. On s'est ensuite attaque a la montagne, 300 bornes dans le massif central, dur, mais magnifique. Un peu de stop entre Montelimar et Aix en Provence pour eviter le Rhone, puis un bon mois a traverser les Alpes et a crapahuter avec les bouquetins et les chamoix.
Quitte a partir voyager, autant commencer par son propre pays. Apres 9 mois nous sommes maintenant rendus a Istanbul ou nous passons l hiver cache du froid.
Bonne lecture[/justify]
hello les aventurieres, Grosses pense9es pour vous , niittn , j'espe8re que t'as pas oublie9 ton antimoustique!!!et que tu n'inverses pas les sachets .Forca !!Profitez e0 donf cette aventure humaine BIZZZ GDE
I love it and am inspired to dance. And mostly I love that you showed us the toilet that so made me laugh. Today is the opposite of sailing here. My house is staying still but the wind is so strong everything else is sailing by. lots of kisses. Frini xxxx
[url=http://www.purplepillonline.com/]nexium stomach pain[/url] [url=http://www.hairmedspills.com/]propecia generic prescription[/url]
pour faire le tour de la France il faut avoir un moyen de transport, pour celas j'ai louer une voiture a un bon prix, km illimité ,j'ai passé OOLOC c'est une Enterprise a beaucoup d'endroits et d'une convient service pick-up. Les prix sont raisonnables, et le service impeccable.Ils portent assez de véhicules à l'aéroport de lieux. Ils travaillent 24/24 , j'ai ssayer de louer d'aprés eux c'étais bien je suis vraiment satisfait.
Pages: 1