Evénements

Lire l'Article Complet Avec Commentaires

Vous êtes ici : Le Mag   Evénements   Cinéma      

onglet blanconglet articleonglet blanc
onglet blanc gaucheonglet opinionsonglet blanc droite
onglet bleuonglet detailsonglet belu
Bubble sotira sur HDTV, DVD et Cinéma simultanément
Aux Etats Unis « Bubble » s'éclate
Le nouveau film de Steven Soderbergh « Bubble » contre l'envie générale de Hollywood sortira en même temps sur les différents supports à savoir sur DVD, au cinéma et sur des chaines HDTV (télévision haute définition). Pour l'instant Hollywood semble ne penser qu'à l'impact aux Etats-Unis mais les DVD voyagent facilement aussi bien par avion que par Internet et aussi bien sous leur format d'origine que transformé en Divx.

Site Officiel de 'Bubble'
Site Officiel de 'Bubble'
En tant qu'anglophone j'avoue que j'attends avec impatience la possibilité de pouvoir me connecter sur un site pour regarder un film ou ma série préférée. Ceci sans devoir prendre en compte les batailles juridiques que se livrent les différents pays en vue de gagner un peu plus d'argent plutôt que de réfléchir à des moyens de livrer leurs produits autrement. Il n'y a qu'à regarder le fiasco du MP3 qui trouve sa source dans l'attitude de l'industrie du disque, ne voulant pas adapter ses habitudes de distribution...

L'histoire du film: les habitants d'une petite ville dans l'Ohio aux Etats-Unis cherchent des réponses à un meurtre qui a eu lieu dans l'usine où ils fabriquent des poupées. En attendant que des films de ce type soient disponibles via des sites web je ne peux pas vous en dire plus ;) Note : Bubble en français veut dire bulle.

Scène du film 'Bubble'
Scène du film 'Bubble'

Comme les gens derrière le film 'Bubble' semblent avoir beaucoup de talent et réfléchissent à ce genre de chose ils ont inclus dans la version DVD du film un fin différent d'après un article de canada.com (lien ci-dessous). Pas bête l'idée de différencier les supports pour motiver les acheteurs potentiels. Le DVD sort demain aux Etats-Unis !



 

 Note d'appréciation de l'auteur concernant ce film :    Appréciation de l'auteur: 7 sur 10
 

 Note moyenne d'appréciation du public :  A obtenu une moyenne de 7 sur 10
 
 
Auteur de cet article : John Garner
 

Note : Certains liens sont des liens externes au site Voyages.Net


 

Postez un Commentaire A Propos de Cet Article

Bonjour,
 
Cet article n'a pas encore d'opinion !
 
Pour poster un commentaire sur l'article "Aux Etats Unis « Bubble » s'éclate", veuillez remplir le formulaire ci-après et nous ajouterons vos remarques dès que possible.
 
Si vous êtes membre n'oubliez pas de vous authentifier avant de poster vos commentaires. Si vous voulez être notifié lorsque que quelqu'un d'autre poste un commentaire concernant cet article enregistrez-vous d'abord.
Créer votre compte GRATUIT chez Voyages.Net
Note : Les Fonctionnalités "Poster un commentaire (puis l'éditer), mettre un lien vers votre page personnelle, Voter, Ajouter à vos favoris dans MyVoyages" ainsi que plusieurs autres services sont disponibles aux utilisateurs ayant un compte (gratuit) avec Voyages.Net. Vous n'avez pas de compte ? Cliquez ici.